Cher public,

Les mesures exceptionnelles prises pour enrayer l’épidémie de covid-19 dans notre pays nous ont conduits à adapter le calendrier des représentations prévues au mois de mars. Aujourd’hui, tous les lieux de spectacle sont à l’arrêt, et les artistes, les techniciens se retrouvent dans l’impossibilité d’exercer leurs métiers. Toutefois, les organisateurs travaillent dur pour trouver des solutions qui conviendraient aux agendas bouleversés de chacun.
A notre petite échelle et afin de maintenir les conditions d’existence des compagnies indépendantes, des artistes, des techniciennes et des techniciens intermittents, durement frappés par ces annulations, nous avons trouvé des solutions qui conviendraient aux prestataires, partenaires, artistes, bénévoles…
Le concert de Paul Lay initialement prévu le 28 mars 2020 est reporté au samedi 4 juillet 2020. En revanche, nous n’avons pas pu trouver de date possible cette année pour Or Notes Brass…
Voici pour information les démarches à suivre pour vos remboursements.

Informations concerts

Report confirmé

  • Le Ciné Concert de Paul Lay est reporté au 4 juillet 2020

Pour les reports, les billets que vous avez en votre possession restent valables pour la nouvelle date. Si toutefois en cas d’empêchement vous souhaitez vous faire rembourser, consultez ci-dessous les démarches à suivre en fonction du lieu où vous les avez achetés.

Annulation confirmée

  • N’ayant pas trouvé de date possible de report, le concert d’Or Notes Brass le 21 mars 2020 est annulé
    Pour le remboursement de vos places nous vous invitons à consulter les informations ci-dessous

Comment vous faire rembourser ?

1- Vous avez acheté vos billets et le concert est ANNULE

-> Achat effectué via Weezevent :

Vous n’avez rien à faire. Les commandes vont être annulées et remboursées sans intervention de votre part.
En cas de carte bancaire expirée ou protégée, nous reprendrons contact avec vous afin de valider vos coordonnées et pouvoir vous faire parvenir un chèque de remboursement.

-> Achat effectué via un autre réseau de billetterie / Eskapade :

Merci de vous rapprocher de celui-ci pour demander le remboursement de vos places. Contactez l’Eskapade par email , téléphone ou sur place dès réouverture. Le remboursement sera ensuite effectué dans les plus brefs délais.

2- Vous avez acheté vos billets et le concert est REPORTÉ

Vos billets restent valables pour la date de report.
Vous ne pouvez pas y aller ? Vous serez remboursés sur demande de votre part !

-> Achat effectué sur Weezevent :

Merci d’envoyer une demande de remboursement par mail à festival.hmko@gmail.com

-> Achat effectué via un autre réseau de billetterie / Eskapade :

Merci de vous rapprocher de celui-ci pour demander le remboursement de vos places. Contactez l’Eskapade par email , téléphone ou sur place dès réouverture. Le remboursement sera ensuite effectué dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles par mail (festival.hmko@gmail.com) ou par Messenger (messagerie Facebook).
Nous nous efforcerons de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.
Nous sommes, comme vous l’imaginez, très désireux de vous retrouver, et espérons aujourd’hui qu’il nous sera possible de vous accueillir à nouveau. La patience est la vertu nouvelle de ces temps troublés.

Prenez soin de vous et de votre entourage ! A très vite !

L’équipe du festival.

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